Le défi du jour est... Je veux prendre un bateau, profiter de la vue, voyager et regarder le coucher du soleil, mais je ne veux pas aller loin dans les provinces !

Un autre point important est ... en regardant l'horloge, il est 4 heures maintenant (toujours près de Central Ladprao) Finalement, nous avons choisi "Bangkok Sea View", un restaurant qui est réputé pour avoir l'une des meilleures ambiances de Bangkok. Il est situé au milieu de l'eau (il faut prendre un bateau pour y arriver), alors nous avons décidé d'y aller ! C'est également un site de tourisme de conservation, proposant des excursions en bateau pour observer la mangrove. Les deux côtés du sentier... valent vraiment le détour.

Voyage

- Ouvrez Navigator et rendez-vous directement à l'endroit nommé Bangkok Sea View (Bangkok Sea Viewpoint Restaurant). Vous arriverez directement à l'embarcadère. (Nous sommes venus par l'autoroute Dawkanong et avons suivi les panneaux indiquant Bang Khun Thian Beach.) - Beaucoup de places de parking (gratuites) - Prix du billet aller-retour en bateau 50 bahts / enfant 20 bahts >>> Cela prend environ 30 minutes (avec le temps de prendre des photos et de faire du tourisme) - Un bateau part toutes les demi-heures ! *** Dernier bateau à 19 h
Nous sommes montés à bord du bateau vers 17 h et le temps était parfait. (Nous pensons que c'est le meilleur moment pour venir, afin de profiter des magnifiques vues sans avoir trop chaud.)
Le bateau naviguait lentement, le temps était beau, nous pouvions donc nous asseoir et regarder le paysage tout le long du trajet. Il y avait le temps de se détendre et de profiter des vues des deux côtés du chemin... Des deux côtés, il y avait des restaurants au bord de l'eau et des forêts de mangroves.

La vue est incroyable... Les oiseaux sont incroyables ^^

La plupart des gens ici vivent près de l'eau... donc chaque maison a un quai... pour nous qui vivons coincés dans les feux de circulation sur la route tous les jours, quand on arrive dans une atmosphère comme celle-ci, on se sent un peu bizarre... mais c'est quelque chose qui nous impressionne. C'est comme la vraie vie au ralenti : )
Certaines maisons... on ne peut s'empêcher de se demander comment les gens y vivent quand il pleut... C'est un autre côté de Bangkok que nous n'avions jamais vu auparavant.
Si nous ne nous trompons pas, sa profession... est probablement pêcheur...
Alors que nous poursuivions notre voyage, le ciel a commencé à changer de couleur. ^^
Et bientôt nous avons atteint notre destination... où nous pouvions voir des sièges de tous les côtés !

Nous avons choisi l'intérieur, l'aile gauche ... Je suis tombé sur la vue ici : )

Le prix de la nourriture (avec du riz) est d'environ 120 à 300 bahts. S'il s'agit d'un plat de riz à un seul plat, il coûte environ 80 à 120 bahts (riz frit, riz au basilic sauté) Environ 300 à 500 poissons. Le prix et le goût sont corrects. La vue est très belle. Je vous recommande de venir ici une fois. :)

Pour résumer une fois de plus.

- S'y rendre Il est facile de s'y rendre. Il suffit d'ouvrir votre navigateur et de le régler sur « Bangkok Sea view point » (prendre l'autoroute pour Dawkanong et sortir à la plage de Bang Khun Thian). *Si vous ne conduisez pas vous-même, je ne le recommande pas. Je ne pense pas qu'il y ait de bus publics qui y aillent. - Ouvert de 11h00 à 21h00. Fermé le lundi. - Tarif adulte 50 bahts, enfants 20 bahts (durée du trajet 30 minutes par voyage) Dernier trajet 19 h - Arrivez à la jetée vers 16h-17h, juste à temps pour admirer le coucher de soleil au restaurant. - Les dégâts dépendent de ce que vous commandez (le prix moyen est d'environ 120 à 300 bahts par article). Quant aux fruits de mer tels que les crabes et les crevettes, ils sont assez chers. Les crabes bleus coûtent environ 700 bahts, tandis que les crabes de mer coûtent environ 1 000 bahts.

*** La vue est très belle. Il est recommandé de venir une fois. Vous pouvez à la fois voyager et manger. C'est tellement cool !!!!!

Suivez d'autres avis sur https://th.readme.me/id/ReviewPapai

Veuillez visiter ma page pour soutenir l'écrivain ; p https://www.facebook.com/ReviewPapai/ À bientôt : )