Yufuin est une ville de la région de Kyushu qui est super mignonne et cool dans un style japonais. Elle est parfaite pour prendre le train classique Yufuin no Mori et profiter du paysage des deux côtés, qui comprend des forêts, des montagnes et des cascades. Le train vert olive est vraiment cool. Cette ville possède une belle rue piétonne. Les maisons sont de style japonais, avec des montagnes en arrière-plan. Il y a beaucoup de nourriture, un beau lac aux eaux cristallines et la ville est célèbre pour son onsen. Si vous aimez la belle nature, la nourriture délicieuse et les belles vues, je vous recommande de visiter cette ville.

lfrb0260p5gw
pikb9xqjwcrs
18m5jg1yx1ah
sm0ddjhgk8b4

Se rendre à Yufuin

Depuis Fukuoka, Yufuin est accessible en un peu plus de 2 heures en prenant un train depuis la gare de Hakata. Le train recommandé est le Yufuin no Mori, qui passe par Yufuin et se termine à la gare de Beppu. Informations sur les trains > Yufuin no mori Carte et horaires des trains Horaires des trains Yufuin no mori

fs1mnorgpwxt

* L'horaire peut changer. Veuillez consulter à nouveau le site Web pour plus de certitude.

ch6heksqs9q0

- Il est recommandé de réserver rapidement un train à la gare de Hakata si vous venez à Fukuoka. En effet, le train Yufuin no mori est réputé pour être difficile à réserver, car il est souvent complet. - Il est recommandé d'acheter un JR Pass de 3 ou 5 jours, qui sera plus rentable car il est déjà valable pour l'aller-retour, sans compter si vous souhaitez voyager plus loin. Le prix pour 3 jours est de 8 500 yens et pour 5 jours de 10 000 yens (*** Si vous n'utilisez pas le JR Pass, le prix du billet aller-retour sera d'environ 9 000 yens). Si vous achetez un JR, il sera très rentable car vous pourrez l'utiliser pour voyager vers d'autres endroits. - Les trains seront tous de cette couleur vert olive, mais l'intérieur peut avoir des détails décoratifs différents, mais vous pouvez toujours sentir le classique dans chaque train. - Il y a un distributeur automatique de collations et de souvenirs / Les chaises peuvent être tournées pour accueillir 4 personnes (si vous réservez la première rangée et la dernière rangée ensemble). Vous pouvez acheter et manger de la nourriture dans le train.

tc5xfjsijh3n
tnvjtg4cnub2
tp0r6yktwp6e

Je suis venu ici pour profiter de la vue... mais mon ami s'est endormi profondément - -* Je suis les yeux grands ouverts, mais mon ami dort profondément...

pfw67x976owt

sdlgi57gvhiw

Site touristique de Yufuin

📌 Rue piétonne de Yufuin

Dès que vous sortez de la gare de Yufuin, la première chose que vous verrez est une rue piétonne qui descend jusqu'au bout (très longue). Les montagnes serviront de toile de fond. S'il pleut, vous verrez du brouillard sur les montagnes. L'atmosphère est très agréable. Il y a de la nourriture, à la fois salée et sucrée, tout au long du chemin. Plus important encore, chaque magasin qui l'essaie a bon goût. Plus il y a de sucreries, plus tout est délicieux (je ne vais pas le revoir, ou je ne finirai pas d'écrire demain, lol). J'ai dépensé environ 30 000 yens en nourriture. Combien avez-vous mangé ? Demandez à votre cœur. **Consigne à bagages à Yufuin** Si vous arrivez tôt et que vous souhaitez trouver un endroit pour déposer vos bagages avant de vous enregistrer dans votre hébergement, vous pouvez le faire à trois endroits. Le premier est dans la gare, le deuxième est en face de la gare et le troisième est dans un beau bâtiment à côté de la gare (vous pouvez y entrer pour vous reposer et prendre des photos (*voir la photo à la fin de l'avis)).

ahhz1jc2w4k1
yj3zn52sgohu

Vous pouvez partir de la gare et marcher jusqu'au lac... ou vous pouvez prendre une voiture jusqu'au lac et revenir à pied à la gare... L'atmosphère près de la gare n'est peut-être pas aussi agréable qu'elle le devient, mais plus vous marchez, plus elle devient belle.

onm5vyo00anm
ism4pyxjazky
o33msa3r5kge
follpin6ofut
l8xzzq4bm96m

L'atmosphère le long du chemin ....

wxv6w8vuwe08
sj5lamo9nv0a
lgrx6eedmqtn

📌 Yufuin Floral Village Flower Village

Entrez comme si vous étiez tombé dans un conte de fées comme dans le monde des sorciers. À l'intérieur, il y aura un café pour animaux de compagnie et divers animaux qui se promènent. C'est tellement mignon :) Ouvert de 9h30 à 17h30 environ.

hli375t38uf3

L'entrée sera proche de ce point.

54hvv9tul3yg
xfjw3tfs5ok7
jl85wgxw6zj2
sxwnxyt2of11
hv6xd49uobn7
u1cfquxm05ox

En fait, il y en a plus que cela... mais notre ami n'aime pas vraiment les animaux... il préfère la nourriture. Nous n'avons donc eu que peu de temps pour prendre quelques photos rapidement et c'est tout 555+.

📌 Lac de Kinrin

0bp4jubwmtum
lm1iirb0vptm
7cgt7tex7z0c
gwm0j51smq8p
d4xg8mh7h1ss

📌Cafe la Ruche - Le café avec la meilleure vue de Yufuin

En fait, il y en a plus que cela... mais notre ami n'aime pas vraiment les animaux... il préfère la nourriture. Nous n'avons donc eu que peu de temps pour prendre quelques photos rapidement et c'est tout 555+ Si vous venez à Yufuin mais que vous ne venez pas au lac Kinrin... c'est comme si vous n'étiez pas venu du tout !!! C'est donc un incontournable. L'eau est claire et bleue, il y a des montagnes en arrière-plan, des canards qui nagent, des poissons partout, et il y a même un café où vous pouvez vous asseoir et profiter de la vue. C'est tellement bon pour l'âme !!!

Situé juste au bord du lac, la vue est magnifique... Si vous n'y allez pas, vous raterez quelque chose de grand... Dès que vous entrez dans le restaurant, cherchez un siège à l'extérieur... Je vous garantis que "la vue à tous les niveaux vous impressionnera". Je ne sais pas combien ça coûte... Je n'ai pas regardé. J'étais trop occupé à regarder la vue. 555+ Si je me souviens bien, le café était probablement autour de 600-700 yens...

3ucdg9qteclg
cakdo3z094y3

Garanti d'être beau sous tous les angles ....

w2ks6nmsrcdh
8eqkqyet3yco
v82c1xgf82g8
upd5uiwsprp1

Hébergement à Yufuin

Il y a beaucoup de choix et la plupart d'entre eux auront un onsen dans l'hébergement. Il y a des bains publics et privés, mais le prix peut être plus élevé. Il est recommandé de réserver à l'avance pour obtenir un bon prix (lors de ce voyage, notre ami a réservé près du jour du voyage, près de dix mille bahts par nuit. C'est trop cher. Il est recommandé de réserver à l'avance :)

yuff2gs183ja
vb4sa58fkf4h

- Ce voyage, je ne vais pas faire la critique de chaque endroit, mais je vais faire la critique de l'endroit qui m'a le plus impressionné... le moins cher mais le meilleur, avec le propriétaire le plus gentil (je n'avais pas prévu de faire la critique de l'hébergement, mais au cas où quelqu'un voudrait y aller avec un petit budget, avec une vue magnifique, adapté aux routards) - Je dois dire que nous avions réservé la mauvaise chambre. L'une d'entre elles était réservée pour une seule personne par chambre. Nous sommes donc sortis pour trouver un nouvel endroit où dormir. Nous avons traîné nos bagages et avons demandé notre chemin. Nous avons trouvé des endroits vraiment mauvais. Passons. Parlons du dernier endroit que nous avons trouvé, qui était impressionnant.

r96ks4yytxlk

📌 Pension Yufuin (à environ 800 mètres de la gare de Yufuin)

Avantages : La vue devant le logement est très belle / Le propriétaire est très gentil / Il y a un onsen privé / Il y a aussi un bain public L'inconvénient est que la chambre est petite + la salle de bain est partagée (mais la salle de bain est très propre, donc on peut passer outre l'inconvénient).

929phl25ji0t

La vue autour de l'hébergement Vous pouvez marcher et prendre des photos confortablement ... Il y a des montagnes et des ruisseaux devant l'hébergement.

pemzexna7atq

La chambre fait environ 10 mètres carrés. Il y a 2 lits. Lorsque vous ouvrez la porte, vous verrez les lits. La salle de bain est à environ 10 pas. Il y a 2 onsen privés. Vous pouvez y aller avec vos amis. 1 piscine peut accueillir confortablement 4 personnes (tours illimités). PS. Je m'excuse de ne pas avoir pris de photos de la chambre car c'était très salissant et je n'avais pas prévu d'écrire une critique au début. Mais bon, c'est un bon produit donc je veux le partager. Nous n'avons pris aucune photo de l'onsen public, mais la vue nocturne est vraiment bonne. Si vous pouvez supporter le froid, essayez-le. C'est à l'extérieur et vous pouvez voir la lune.

4kmapvsz56od

Vue de face de l'hébergement

09wyxs87qy6e
1yhv38xpyb9z

L'eau est très claire, il y a à la fois des canards et des poissons... très naturel.

mn7k27yh9tsb

📌 Yufu Mabushi Shin

Un célèbre restaurant à Yufuin, le restaurant dont on dit que « si vous ne mangez pas... c'est comme si vous n'étiez pas venu à Yufuin » Allez... si vous entendez cela, vous devez l'essayer !!! Le magasin est près de la gare JR de Yufuin. Marchez tout droit sur environ 300 mètres. Le magasin sera un petit escalier au 2ème étage.

nb2cluf9uc42

Le menu principal du restaurant est ***Yufuin Mabushi Unagi (Riz à l'anguille) 2 453 yens Jidori Mabushi (Riz au poulet) 2 269 yens La viande et l'anguille doivent vraiment être essayées ! Le prix est très bon par rapport à la qualité

udvq5hvw8omh
uze4uswpqjyx

* La photo n'est peut-être pas assez claire. Je ne l'ai que sur mon téléphone portable... J'avais tellement faim que j'ai oublié de prendre une photo. T___T 555+ J'ai eu cette photo sur le téléphone portable de mon ami.

a8qn88oakoei

et des accompagnements. Cela est fourni avec le menu. Pas besoin d'en commander plus. Avec de la soupe dans une marmite... Quand

ab22to7gqtwi

Premier dans la file d'attente à l'ouverture du magasin, personne d'autre... Dès que j'ai fini de manger, la file d'attente descendait les escaliers jusqu'au premier étage.

slu2etu4hywh
sg2n8t180qzi

Avant de revenir... si vous avez encore du temps, vous pouvez marcher et attendre dans le bâtiment à côté de la gare * C'est le point qui est un autre point de stockage des bagages qui a été mentionné au début.

59y2tu251j0q
81cx24vh2owd
lk6ba87y3i0r

Il est situé à côté de la gare. Vous pouvez voir le quai lorsque vous regardez dehors.

2r5qyxak8dxi
gaaaouul1ar8

S'il vous reste du temps... et que vous voulez manger un bol de ramen, sortez de ce bâtiment, traversez la rue à droite et vous trouverez un magasin de ramen juste en face. Le goût est bon. Le prix est d'environ 800 yens (j'ai oublié de regarder pendant que je mangeais, mais c'est à peu près ce prix).

tqi2qeco5l6e

La soupe est délicieuse, le porc est tendre... Je dirais que c'est un laissez-passer (le goût est presque aussi bon que celui d'Ichirian)

djapikdofeqy

Suivez d'autres avis sur https://th.readme.me/id/ReviewPapai

Veuillez visiter ma page https://www.facebook.com/ReviewPapai/ et à bientôt : )