Vous en avez assez de la vie professionnelle ? Seulement 2 jours de congé mais vous voulez aller partout !!! Vous voulez voir la vue sur la mer, visiter la cascade, respirer l'air frais dans la mangrove et admirer la vue magnifique sur la montagne. Le désir est infini, mais bon, "Ce voyage à Chanthaburi fait que les rêves deviennent réalité".

Regardez d'abord la carte. Si vous voulez aller quelque part, allez-y. Si vous ne voulez pas y aller, sautez-le ; p Pour l'hébergement, nous le passerons en revue en dernier afin que vous puissiez d'abord voir toutes les attractions à proximité car vous devez passer devant la cascade de Khlong Narai sur environ 56 km.

2d08cq47a6dq

Commençons par le premier point, c'est-à-dire que je me suis réveillé à 6 heures du matin parce que j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour tout visiter. Il m'a fallu 3 heures pour conduire de Bangkok jusqu'au premier point. (Quand il s'agit de voyager, je suis toujours pressé, même avant que le soleil ne se lève, lol.)

1. Point de vue de Khao Hin Sorn, le plus beau point de vue de la région orientale

dao2zyslv0gs

Cet endroit a été sélectionné comme une destination de rêve par TAT. Ils disent que le coucher de soleil est magnifique, mais nous ne resterons probablement pas pour le regarder. Nous sommes trop paresseux pour attendre 8 heures. (Si vous repassez dans le coin en soirée, n'oubliez pas de vous arrêter.) Jetez un œil de l'autre côté. La vue est tout aussi belle.

0uclsnod0vho
9z6d8184e8pi

Asseyez-vous, marchez, prenez des photos et passez à l'endroit suivant.

fi5n5y55j1ng

C'est un point de vue, juste pour prendre des photos, pas pour nager.

2. Forêt de mangrove d'Ao Khung Kraben - Centre d'étude du développement de la forêt de mangrove d'Ao Khung Kraben

Horaires d'ouverture : 8 h 00 - 17 h 00 (heure de marche confortable, pas trop chaude, de l'ouverture jusqu'à 10 h 30 et à nouveau après 15 h 00) Cet endroit se trouve à environ 15 km du premier point. **Convient à ceux qui aiment marcher et voir la nature, prendre des photos sur le pont en bois, se détendre et profiter de la belle vue.** La zone ouverte aux visiteurs est d'environ 200 rai, avec une passerelle en bois d'environ 1,7 km de long. *N'oubliez pas d'apporter une bouteille d'eau pour étancher votre soif en cours de route. Le chemin est bon. C'est un pont en bois qui s'étend sur toute la longueur. Il n'est pas boueux.

9rs9yb5gj3p8
53l9u1e4g952
24j4t07ohpg7
lfz2jnze1mut

C'est trop cool ! On a pris des photos à presque tous les endroits ; p

v5rqcv9wcr9o
qblslbf40pee
z3d9q39mthdk
yq0jf4n07kkq

3. Point de vue de Pak Nam Kaem Nu (à 10 km de la mangrove) #Pont Chalermprakiat

Je pense que le pont qui enjambe cette rivière offre une vue vraiment sympa. C'est un pont d'où l'on peut admirer une vue imprenable sur la rivière Wang Toanod, qui se jette dans le golfe de Thaïlande. D'un côté, on a vue sur la mer

fliv10rg5z9j
Akfang ressemble à un endroit où vous pouvez voir le mode de vie des villageois qui pêchent dans la région.
v1tzmfq6akix
gvg91qffnaq7
of4unpi030sh
Au début, je suis passé devant et je n'y ai pas prêté attention, mais la vue était si belle que j'ai dû m'arrêter et prendre mon appareil photo...
16xya17ah6g6
Regardons à nouveau la vue depuis le milieu du pont lorsqu'il n'y a pas de voitures.
21vhxjnfsv9e
Le ciel ce jour-là... il était vraiment magnifique.
qnm18ltsxu1r
L'angle inférieur est également magnifique, je vous le dis.
21ehjv2admtz
8jgudapu7zfv
4hi7d6uwklkk
En voyant l'atmosphère comme ça, levez-vous et prenez une grande inspiration.
za35ehvns286

4. Pont Saem Singh (conduisez depuis le point de vue de Pak Nam Kaem Nu sur 14 km.)

Voici un autre point de vue que vous devez visiter. C'est vraiment magnifique. Le pont est très long. Vous pouvez garer votre voiture sur le côté du pont pour prendre des photos. Lorsque vous montez, vous verrez qu'il y a beaucoup de voitures garées pour prendre des photos. La vue que vous verrez est celle de l'embouchure de la rivière Chanthaburi et du port en eau profonde.

jppes0u705hp
xivss3m1qmzw
kbid6v39vcx3
axbeu9ew2mhj

Si la journée est claire, vous oublierez certainement l'heure à prendre des photos.

bpahfxkf5cp7
a23h78pbht9v
6n55jl01c05s
jxofity4ktgq
yq3xcdkcjayt

Je dois dire que la vue depuis le pont est vraiment magnifique. Après avoir pris des photos, descendez du pont et vous verrez la prison de Kook Khai et le bâtiment rouge.

5. Prison de Kook Khai + Red Building (environ 1 km du pont)

0vtxfl5q5cd2

Il n'y a pas grand-chose à voir ici, mais puisque nous y sommes, prenons une photo. Cette prison a été construite par

uunju98z7duy

La section du bâtiment rouge est située à quelques centaines de mètres. Elle a été utilisée comme garnison pour les soldats français qui gardaient l'embouchure de Laem Sing lorsqu'ils ont occupé Chanthaburi. C'est un long bâtiment avec 5 pièces peintes en rouge partout. Il mesure environ 5 mètres de large et 30 mètres de long.

wfomkippshua
dgvgnzw8mn50

Il n'y a pas grand-chose ici. Je vous recommande de vous rendre à la cascade de Pliew. P.S. Nous avons terminé notre voyage à ce stade et sommes allés à notre hébergement et avons continué à faire nos valises pour le lendemain. Si quelqu'un n'est pas fatigué ou a encore du temps, vous pouvez continuer car ce n'est pas loin.

053l2csp3y54

6. Namtok Pliu (depuis Khao Kho, conduisez environ 18 km.)

Frais d'entrée du parc : Adultes 40 bahts, Enfants 20 bahts On dit que le parc national de Namtok Phlio a de l'eau toute l'année. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais quand nous y sommes allés en juin, il y avait beaucoup d'eau. Le niveau d'eau n'est peut-être pas constant, mais je peux vous dire que la beauté est durable. L'eau est si claire que vous pouvez voir les poissons. Vous pouvez même nager avec eux. : ) Nous sommes arrivés vers 15 heures. Le soleil était brûlant. En sortant de la voiture, nous étions en feu. Mais croyez-le ou non, lorsque nous sommes entrés, il faisait de l'ombre. Nous avons senti l'air frais de la cascade. Voici le chemin par lequel nous sommes entrés. Regardez comme il est ombragé ?

80vu0yy3jenj
q9dutn41reyj

En chemin, j'ai vu des gens jouer dans l'eau de temps en temps. Certains sont venus s'asseoir seuls, trempant dans l'eau froide sans penser à rien...

lhb4zo531rol
yiyln5bodeny

Marchez tout droit jusqu'au bout, vous verrez beaucoup de gens jouer dans l'eau au début de la cascade.

hv1jnhqs5t49
eo05ie2xcc2l
tza5hcv7axf9

Et ce qu'ils ont dit à propos de jouer avec les poissons... ils sont très gros. Certaines personnes aiment ça, mais je passe mon tour ; p Les poissons n'ont pas peur des gens, mais les gens ont peur des poissons. Mais ils ne mordent pas, vous pouvez jouer avec eux... Ne me demandez pas comment je le sais, je n'ai pas joué avec eux. Je me suis juste assis et j'ai regardé... Je n'ai entendu personne crier. Ils s'amusaient.

e15vsoh1l5zt
pd66l553maax

Regardez encore une fois le poisson... Gros, hein ? C'est pour ça qu'on n'est pas allés nager, lol.

5zi5g6q0g3sj

Alors ne pas jouer dans l'eau... que faire ? Voici la réponse

398quvwjv5hr

Nous sommes allés traîner ensemble et avons pris des photos. Cela a suffi à nous rendre heureux. : )

v7hb2eblre7w

En fait, je voulais jouer, mais il y avait beaucoup de monde et les poissons étaient vraiment gros, alors j'ai décidé de ne pas le faire. De plus, tout le monde portait du maquillage complet, donc je ne voulais pas aller dans l'eau. 555+ Alors, je suis passé à l'endroit suivant. Cet endroit n'est pas très connu... Il n'y a personne ici * Mais je dois dire que je suis très impressionné. Je dois avouer que nous sommes entrés ici parce que nous nous sommes perdus. Nous avons vu le panneau indiquant la cascade et avons décidé de nous arrêter. Au début, nous avons baissé la vitre et avons demandé à une habitante : « Excusez-moi, la cascade à l'intérieur est-elle belle ? » Elle a répondu : « Je ne sais pas, ma chère. Je sais qu'il y en a une, mais je n'y suis jamais allée. » 555+ Bon, puisque nous sommes déjà là, allons voir.

5ro056m1mxi5

C'est une petite cascade avec de l'eau claire et personne... Quand nous y sommes allés, nous étions seuls. Serait-il étrange de dire que c'est l'endroit que nous avons préféré ? Il est petit, mais tout le monde peut s'y reposer, s'asseoir et penser à tout et n'importe quoi. Nous pouvons nous asseoir dans la brise fraîche et tremper nos pieds dans l'eau. Nos cerveaux cessent de fonctionner et nous n'avons à écouter le bruit de personne.

o1qok669xvfx
jeu9vhf872zj

Assis à jouer, chacun dans un coin, en un éclair une heure s'est écoulée.

6gf3c3bnq1g6

Certains endroits sont plus beaux que celui-ci, mais aucun ne me fait me sentir aussi à l'aise que cet endroit... C'est tout ce que je voulais dire.

rjkm884cziqj
nifvizrscsbh

Pour nous, ce voyage... c'est le petit coin qui nous a le plus impressionnés.

fdzh0b8x9d3a

Pas besoin d'être plus fort, pas besoin d'être plus grand, mais paisible comme ça, c'est l'endroit : )

39zggn8r0vb1
c8kys69zwwnw

Pour l'hébergement : Nous avons séjourné au "Chatrium Golf Resort Soi Dao, Chanthaburi"

Nous avons passé un très bon moment et il faisait déjà nuit quand nous sommes arrivés... Nous étions fatigués et épuisés, le complexe était un peu loin, à environ 50 kilomètres de la cascade, mais l'avantage est qu'il est magnifique et très paisible, parfait pour se détendre et profiter de la vue !!!

1go05m0mucri

Le complexe est entouré de montagnes. La nuit, vous pouvez voir beaucoup d'étoiles !!

phtbb5ydbzm6

Ne demandez pas pourquoi l'image n'est pas claire 555+. Je n'ai pris qu'une photo pour vous montrer les étoiles. Il y en a beaucoup. Je suis fatigué aujourd'hui.

466ifz8fyxb1

Voici notre chambre. C'est une nouvelle chambre avec un grand lit. Le canapé peut également être utilisé comme lit pour une autre personne. Il est assez confortable pour que 3 personnes puissent y dormir.

un3vr7n7jdjl
nygefeqs2vz1

Pour ce soir, nous avons pris une autre photo en souvenir, puis nous sommes allés nous coucher : ) Dormez bien, nous sommes trop fatigués pour aujourd'hui.

ck99jpp4xibh

Je me suis réveillé à 9 heures du matin avec la faim. Je n'ai même pas pris de douche, je suis allé manger en premier ; p

hr7dhcku791p

Après avoir mangé, je suis plein d'énergie. Le bacon doit être digéré rapidement... alors j'en ai profité pour faire du vélo. Ils ont des vélos gratuits à emprunter. Je dois dire qu'il faut faire du vélo parce que la vue est incroyable.

vs4t6xknn7o2
ah82wiyqb5zr
li3gnkmkjlu9
tme5ilug8vxt
3cb70y1omw8y

Cet hiver, les prix spéciaux commencent à 1 600 bahts. Vérifiez le prix sur https://goo.gl/7qa5fN (vérifiez le samedi et le dimanche, certaines semaines ont aussi ce prix) Voir le brouillard, les montagnes et les rivières, faire du vélo en chemin, se reposer quand on est fatigué, prendre des photos et se détendre, adapté à ceux qui veulent vraiment se détendre. Quiconque aime où peut simplement cliquer sur les points et les marquer. Il suffit de régler le navigateur et il vous y conduira à coup sûr.

Bon voyage : ))))

----------------------------------------------------------------------------------- Suivez d'autres avis sur https://th.readme.me/id/ReviewPapai

Veuillez visiter ma page à l'adresse https://www.facebook.com/ReviewPapai/ et à bientôt : )