La mer n'est pas seulement un lieu pour échapper à la chaleur ou à l'amour, mais si vous voulez faire une pause, la mer est un autre endroit pour détendre votre esprit et votre corps. ... Allez vous allonger et écouter les vagues, allez pagayer, allez vous allonger et vous détendre >>> Vous devez l'essayer. Alors vous saurez que c'est tellement bon pour votre cœur.

ygs1k8apecsu
au6ssd4kzgu2

**Les temps de trajet et de navigation sont expliqués en détail sous la revue. #Pas de voiture privée, vous pouvez aussi y aller**

Depuis Bangkok, traversez Chonburi, Rayong, Chanthaburi et entrez dans Trat. Dirigez-vous vers l'embarcadère de Laem Sok (environ 350 km, 4 à 5 heures de route). Roulez jusqu'au bout de l'embarcadère, où un service de parking est disponible pour 50 bahts par jour.

Le dernier guichet à gauche est pour Koh Kood Express.

44shwu43vetk

Nous avons utilisé le service de bateau Koh Kood Express. Le prix du billet est de 350 bahts/personne. Il n'y a que 2 rotations à 10h00 et 13h00 (aller-retour = 700). Ce prix comprend la prise en charge et le dépôt à l'embarcadère - station (à votre arrivée, indiquez le nom de la station où vous séjournerez, ils vous indiqueront le numéro de la voiture à prendre).

0koymeetb5ye

Après avoir acheté votre billet, attendez la voiture qui viendra vous chercher. Ils auront une grande voiture pour vous emmener au port.

nup16olna3jh

Patientez quelques instants, pas plus de 5 minutes, et je vous garantis que vous serez à la jetée. : )

Le bateau a 2 étages. Ceux qui veulent se détendre et prendre des photos peuvent s'asseoir dehors. Mais si vous avez chaud et que vous voulez vous asseoir confortablement, vous pouvez aller dans la salle climatisée.

hvf296pbnpd7
haoqn3lhsrli

S'il s'agit d'une pièce climatisée, c'est comme sur la photo ci-dessous.

llxux9dbfvxt

Prenez place un instant, profitez d'un peu de soleil, la voiture n'est même pas encore chaude (cela prend environ une heure).

0k1cnqmq1dvz

Une fois arrivé au quai, suivez les panneaux de sortie et dites-leur que vous allez à Koh Kood avec "To The Sea". Ils vous indiqueront alors le numéro du bus.

o5jh7ss47o9r
sm3w838gm3ec

Nous sommes arrivés à To The Sea Koh Kood ^_^

Après l'enregistrement, je suis sorti prendre des photos.

Il s'agit de l'espace adjacent au hall, où nous pouvons nous détendre, prendre le petit-déjeuner et le dîner.

azdv6hgw7spl

La vue est à couper le souffle... Honnêtement, je suis amoureux <3 L'eau cristalline, la brise fraîche et une bière fraîche ou un cocktail rafraîchissant à la main... Aujourd'hui serait parfait, n'est-ce pas ? ... N'est-ce pas ? Si vous avez soif, vous pouvez commander une boisson. Ils ont un bar, juste au cas où vous voudriez vous faire plaisir.

rewd3ns8m021

Les chambres ici sont toutes des maisons privées, donc elles sont très isolées. (Quant à savoir si elles sont insonorisées, nous ne savons pas, haha ! Mais nous pensons qu’elles le sont probablement dans une certaine mesure.)

Laissez-moi vous montrer la vue devant ma chambre un instant : ) Ce soir, nous dormons dans la suite Front de Mer Soyons gentils pour une fois et demandons une belle vue pour mettre l'ambiance en premier.

78j27hujcb7a

Examinons de manière générale à quel point la vue est bénéfique pour le cœur.

mxiq9aa91yuf

L'intérieur est similaire à celui-ci (la différence avec la chambre Beach Front Deluxe est qu'elle est plus grande et dispose d'un canapé).

re9twhaetvuh

La porte de la salle de bain sera au bout du lit.

uvk2ag90qm13

La vue depuis le lit est la mer, la mer... Si vous en avez assez du lit, vous pouvez vous asseoir dehors. Ils ont des chaises et des hamacs pour que vous puissiez vous allonger devant votre chambre (je n'ai pris qu'une photo de la chaise. J'ai oublié de prendre une photo du hamac. J'étais si heureux de m'allonger et de profiter de la brise que j'ai oublié. 555+)

0r75wlgxuqoy

La salle de bain est divisée en deux parties : une salle de bain (avec un coin dressing) et une douche en plein air. La douche est une douche à effet pluie en plein air.

krak9dp2n159
giva54o3q9f4

C'est ici que nous prenons un bain... : ) C'est vraiment agréable, vous pouvez sentir l'atmosphère. Vous pouvez vous baigner et regarder le ciel.

nh4z503fto66
vf4ikhixjvmf

Allongé dans mon lit dans ma chambre, profitant de la vue et écoutant de la musique douce est plutôt agréable... En regardant l'heure à nouveau, il commence à se faire tard. Le soleil se couche, le vent se calme, et il est temps de sortir faire du kayak.

7rypilhrm9ne

Une vue magnifique qui s'offre à vous sans avoir à vous déplacer.

3d9g4mt95tf6

Voyons ce que nous pouvons faire dans la station

Nous allons décomposer le programme en points et l'écrire ensemble. C'est-à-dire que nous partirons pour 3 jours et 2 nuits. Si vous souhaitez y participer... vous pouvez choisir ce que vous voulez faire en premier.

1. Kayak (C'est gratuit, vous pouvez le dire au personnel du hall.)

Nous aimons beaucoup celui-ci. Du paddleboard facile, détendu et relaxant (même si vous n'avez jamais fait de paddleboard auparavant, vous pouvez l'essayer ! C'est super facile et pas compliqué du tout. Ne vous inquiétez pas de tomber, il n'y a pas beaucoup de vagues).

b17azqecufb0

Détente sur le paddleboard, prise de photos et amusement, c'était incroyable. On se sentait tellement seuls, comme si la mer n'était que pour nous deux.

irmb28emq3lb

L'eau de mer est si claire... C'est vraiment bon pour le cœur (vous pouvez grimper jusqu'à l'île au-dessus, mais garez bien votre bateau, attention à ne pas le laisser dériver, sinon vous ne pourrez pas revenir à la station... C'est assez loin pour nager en retour 555+)

42812leivfza
rkpwxbrqj411

Le complexe hôtelier dans lequel nous séjournons est à peine visible au loin.

2. Ou faire du paddle

C'est également gratuit, vous pouvez contacter le Lobby. Mais c'est plus difficile à pagayer qu'un kayak, il faut se tenir debout pour pagayer. Lorsque les vagues arrivent, il est facile de perdre l'équilibre, alors faites attention à ne pas tomber, il est difficile de remonter.

fmrkumb50wdr

Je resterai assis car j'ai peur de me tenir debout avec deux personnes. Sinon, il n'y aura pas de poids pour nous retenir et nous allons tous les deux couler (Cela ressemble à un sacrifice, n'est-ce pas ? Non, j'ai juste peur de tomber 555+)

gxdne5e9oqij

Voici... Tu n'as pas encore fini de parler. Si je ne m'assois pas et ne t'alourdis pas, je te garantis que vous coulerai ensemble.

Enfin... nous devons nous asseoir de la même manière... (On peut pagayer, mais on préfère le kayak parce que c'est plus relaxant.)

wgprf0mdknpm
voajrowktmj1

3. Détendez-vous et profitez de la vue depuis les chaises longues au bout de la plage. Ce coin est l'endroit idéal pour admirer le coucher de soleil.

n0rzntw8qazd
6p7hnxefba2x

Il est recommandé d'apporter une canette de bière et de l'ouvrir avec la musique sur votre téléphone (l'ambiance s'améliorera de 80 %).

h7spul49ek7f
z5ii9tvmn7n8

4. Profitez de la brise et de la vue sur le pont en bois

zso9a1sst2wr
owiqoylk0fqj

5. Nagez dans la piscine avec une vue imprenable sur la mer !

Si vous avez besoin d'accessoires pour jouer dans l'eau, qu'il s'agisse d'une belle bouée gonflable pour prendre des photos, d'une licorne, d'un radeau ou de lunettes de protection, vous pouvez également contacter le Lobby (c'est à nouveau gratuit, le Lobby est le paradis, vous pouvez demander tout ce que vous voulez 555+).

60kuxmjlquuw
7btolokn1xu1
enoaxj8gg9bk

7. *** Navette gratuite vers la cascade de Sa-wan (cascade de Klong Jao) ***

9089g9m7wnad

Le complexe propose un service de navette gratuit vers la cascade. Il y a des excursions le matin à 10h00 et l'après-midi, probablement vers 14h00 (veuillez vérifier à nouveau pour confirmation). Cette cascade est très belle, avec une eau cristalline. Vous pouvez nager et jouer librement. *N'oubliez pas d'apporter des vêtements de rechange, ou vous le regretterez comme moi qui n'ai pas pu me baigner.

Le parking est à quelques pas, et le chemin est ombragé et facile à parcourir.

ru1g3pfoa5as

Soyez prudent sur ce chemin de pierre et d'eau, il est très glissant (nous nous sommes blessés... Au début, il semblait que nous n'allions pas tomber, il semblait que nous pouvions garder notre équilibre, mais nous n'avons détourné le regard qu'un instant, et la chose suivante que nous savions, le sang suintait et notre genou nous a fait mal pendant 3 jours).

yxz5yzso0qe3

Voici ceux qu'il faut surveiller... Il y avait environ 10 personnes, 4 ont glissé. Imaginez ça !!! (Et je suis l'un des chanceux -* )

6z1qq86jwh8s

Le paysage en cours de route est magnifique.

6sxow73k0q36
j5bsquutc8jn
k0hqo7fqr2ys

Encore un peu plus loin de cet endroit glissant, et nous serons à la cascade.

apsssxeathw3
aw1e9qmmp5fq
ee5k30o5ctvp
jndxj1ocwzxk

Voilà, je te l'avais dit, c'est clair, tu peux jouer dans l'eau : )

hoeoqmauqmdv
8zl264yewog5

8. Détendez-vous et profitez de la vue avec une cuisine délicieuse.

Pour le petit-déjeuner et le dîner, nous mangerons ici.

wtuya4ahudq5

Le petit-déjeuner ici peut être commandé n'importe quoi dans cette image, sauf les frites (celles-ci doivent être commandées séparément). Si vous n'êtes pas rassasié, vous pouvez commander plus jusqu'à ce que vous soyez rassasié. Vous pouvez également commander 2 plats. Le prix de la chambre comprend le petit-déjeuner. : )

w9022t94fq5r

Ou si vous vous réveillez tard et que le soleil est chaud, vous voulez vous asseoir à l'intérieur... la vue est toujours aussi belle.

nbhvhgjy8521

Après le petit-déjeuner, nous devons nous dépêcher et monter dans la voiture. Préparez-vous à repartir car le bateau quittant Koh Kood n'a qu'un seul départ à 10h00. Une voiture viendra vous chercher au complexe hôtelier pour vous emmener à l'embarcadère, au même endroit. Le prix du billet est également de 350 bahts. (Vous pouvez demander au complexe hôtelier de réserver pour vous.)

Notre voyage de 3 jours et 2 nuits touche à sa fin... C'est ainsi que le temps du bonheur passe toujours rapidement.

t3nemt18kty9
24t7nlo4bx4f

Vous pouvez également nous envoyer un message sur Facebook : https://www.facebook.com/Totheseakohkood/

Pour plus d'informations, veuillez appeler le 086-351-8031 et le 092-384-1331.

*** Les petits chiens pesant moins de 5 kg sont autorisés à séjourner.

567csdvq4yjw
sgwbhmavvore

Remarque : Supplémentaire

Un séjour à Koh Kood devrait durer au moins 3 jours et 2 nuits. En effet, il n'y a qu'un seul ferry qui quitte Koh Kood à 10h00 (nous utilisons le ferry Koh Kood Express). La voiture viendra vous chercher au complexe hôtelier à 9h00. Par conséquent, si vous ne restez qu'une nuit, vous n'aurez peut-être pas le temps de voyager du tout (vous arrivez dans l'après-midi et devez partir à 9h00). Il est donc recommandé d'y aller pour 2 jours au lieu d'un. Vous ne serez pas fatigué et vous aurez le temps de visiter les cascades et de faire du kayak. : )

Voyage / Horaire des ferries

Au départ de 1. Koh Kood Express

ckriqacuho36

Pour plus d'informations et pour réserver des billets, veuillez visiter le lien suivant : Koh Kood Express

2.) Koh Kood Boonsiri Catamaran

i1733wc62dr7

Pour ceux qui ne veulent pas conduire eux-mêmes, vous pouvez utiliser ce service. Le prix est de 850 bahts et il commence à Khao San Road.

zq7xkpkji248

Pour plus d'informations et pour réserver des billets, veuillez visiter le lien--> Koh Kood Boonsiri Catamaran

Pour vous déplacer en transports en commun, vous pouvez consulter les détails sur http://travel.thai-tour.com/trad/kokut

Passez un merveilleux moment à la mer ! Amusez-vous bien ! ^_^

Suivez d'autres avis sur https://th.readme.me/id/ReviewPapai

Veuillez soutenir la page et encourager l'auteur ; p https://www.facebook.com/ReviewPapai/ A bientôt pour la prochaine revue : )