Quoi de mieux qu'une escapade à la plage par ce temps chaud...

kuu3hhv7yqol

Quoi de plus romantique qu'un voyage à la mer... que de s'asseoir, s'allonger, siroter un cocktail léger, manger un barbecue et regarder le coucher du soleil ?

rcjogqi7j8vu
avh0ted3qx3v

Si vous me demandez si c'est cool... Je vous dirai tout de suite que c'est TELLEMENT !!!

Ce voyage vous emmènera vous détendre sur un bateau de croisière et admirer le coucher de soleil romantique sur la mer de Krabi.

Prix> 1800 bahts/personne (places limités !) Cela comprend le transport aller-retour depuis votre hôtel, des collations, un barbecue, de l’eau minérale, du matériel de plongée en apnée et des kayaks (pour ceux qui veulent pagayer). Le bateau part de la marina de Krabi à 15h00. (Par conséquent, la camionnette prendra en charge ceux qui monteront à bord du bateau vers 14h00. Il suffit de nous informer de l’hôtel où vous séjournez.)

Le programme est le suivant :

• 15 h Départ de la jetée de Krabi Marina, admirez la beauté de l’estuaire de la rivière Krabi, les forêts de mangroves, le monument du crabe noir et Khao Khanap Nam, le symbole de la province de Krabi. Naviguez à travers l’embouchure de la rivière Krabi, en passant devant le cimetière de coquillages vieux de 75 millions d’années.
  • Profitez du paysage de l’île de Poda, de l’île de Chicken, de l’île de Tup et de l’île de Mor. Le bateau de croisière s’arrêtera à la baie de Railay.
  • 18 h Dîner à bord du bateau de croisière, avec un buffet barbecue, des crevettes, du bœuf, du poulet satay, des fruits et des desserts.
  • 19 h Retour au quai en croisière.

Pour en savoir plus sur Life Live Andaman Cruising : Cliquez ici

Commençons par les points positifs de ce voyage.

bw3ywhko9a19

À notre arrivée au quai, nous nous sommes enregistrés et avons embarqué sur le navire. ^^ Le ciel était dégagé ce jour-là, et nous ne pouvions nous empêcher d'être excités.

4ul8juzy23pp
5mcxfp0mr9us
w040w443r153

Le bateau a deux étages, vous pouvez donc choisir où vous voulez vous asseoir. Cependant, la plupart des gens se promènent pour profiter de la vue et prendre des photos.

19lex1uoj90e
xgrhxi8umqc9
wex2t31iynyp

Des collations et de l'eau sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks (le barbecue sera servi plus tard lorsqu'il fera plus frais : )

n1xgqhzdabdp

Pendant ce temps, nous avons mangé, mangé et encore mangé. Puis nous nous sommes assis pour profiter de la vue, détendre nos ventres et prendre quelques photos décontractées à notre guise.

smpmhs95bryp
ifw9p29igspk
rjv7bh9qe1zc
mfsuhmwb7p2f

En mangeant, je me suis retourné et j'ai vu une volée d'oiseaux. Au début, j'ai apprécié le spectacle, mais ensuite je me suis demandé pourquoi ils me suivaient ! Il s'est avéré qu'ils ne suivaient pas le bateau, ils ne faisaient que plonger pour manger du poisson 555+ (je ne sais pas si cela signifie que je ne suis pas stupide ; p)

nfrx9uo0q1nq
6c6nyzphyt8u

Admirer la vue <3 Koh Poda

ru69plokk6qk
jtsfcv2wetl0
4nk3dhjuicd8

Vue de Koh Kai

d4znff2zu9qu

Après avoir pris des photos, il est temps de jouer dans l'eau !

Le bateau s'arrêtera à Railay Bay. Ceux qui veulent faire de la plongée en apnée peuvent le faire. Ceux qui craignent de se mouiller et veulent continuer avec un visage impeccable peuvent faire du kayak à la place.

lw8kwn7g21y7

Le bateau s'est arrêté, boum ! J'ai sauté dedans sans réfléchir. S'il y avait eu des piranhas, je n'aurais même plus un os ! Il y a tellement de poissons qu'on peut les voir sans même plonger.

4s7o57f6rvdp
1mwjvhyq1zgi
g92ejeyfcaf2

Combien ? Demandez à votre cœur ! Pour certaines prises de vue, j'ai dû demander à P'Pla de bouger (heureusement que la perche GoPro est longue, j'ai donc pu continuer à filmer à distance).

gmhlmbx6of8h
jmxvo23nksj6

Est-ce une personne...? De loin, j'ai cru que c'était de la nourriture pour poissons. 555+

xihku31e4f67

À ce stade, garez-vous pendant environ 1 heure. Vous pouvez faire du bateau, nager, prendre des photos, profiter de la vue ou simplement vous détendre. Faites ce qui vous convient !

zu75theg7ncr
8frcn21flu6r

Après seulement une heure de natation, je suis agréablement fatigué ! Il est temps de remonter sur le bateau.

7bwtksfj4fvl
y9lncy5fho3j
el9si0626re0
u6sr5t2bg9w0

Traduction :

Mangez autant que vous voulez ! Pas de limite sur les bâtonnets... Si vous n'avez pas peur de grossir, vous pouvez exercer votre ventre et l'attraper à tout moment ^^

inh3megbior4

Pendant ce temps, nous mangeons. La vue est incroyable... Genre, wow, c'est magnifique. Ça vous laisse le temps de vous imprégner du coucher de soleil romantique.

z1s0c8rmocp0
suvxbb06atr6
u00isnskku6r
mit76yvcaw2i
97a9p2jla9fj
0jktf0e9k92x

Résumé > Simplement "Impressionné" en un mot. Essayez de regarder le sourire ^^

p0mvcc275xxc

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Site Web : http://www.livelifeandaman.com

Contactez-nous au 063-0787416, 063-0787417

À propos de l'hébergement

De retour de l'observation du coucher de soleil... Le voyage est terminé, mais le plaisir n'est pas encore fini. Continuons à profiter de l'eau !

Pour ce voyage, puisque nous allons dans un endroit charmant, demandons une suite. C'est un petit hôtel situé à l'embouchure d'Ao Nang Soi 8... Il n'est pas luxueux, mais il met l'accent sur le confort et le chic, et je vous garantis que vous serez impressionné (prix autour de 15xx -25xx) Prix abordable ^^

37n1ofgpurqf
gylieus5ugiv

On y jettera un coup d'oeil le matin... Prendre des photos la nuit ne serait pas clair ^^

nja7lue67242

L'hôtel aura 3 étages. Le premier étage sera composé de chambres avec accès direct à la piscine, ce qui est un atout majeur. Bien que l'hôtel s'appelle "The Small", les chambres ne sont pas petites. Elles sont en réalité assez spacieuses et bien équipées. De plus, l'accès direct à la piscine est un avantage non négligeable.

gk68oknq4pj4
0umzlg4b6s5i

un6wdageui3v

La chambre est assez spacieuse (nous avons séjourné dans la chambre avec accès à la piscine au 1er étage). Vous pouvez ouvrir la porte et sauter directement dans la piscine. C'est tellement relaxant ! ^^

jhxf4e0o3rwi
c5iihxqtphgk
cjfwusn1cf28
rrutrcq6feho

Cet hôtel dispose également d'une piscine sur le toit offrant une vue imprenable. Vous devrez vous lever tôt pour capturer les meilleurs clichés, car il se remplit de touristes plus tard dans la journée. L'hôtel est populaire en raison de ses prix abordables et de son caractère unique. Il est peut-être petit, mais il a du punch !

boq7bqpqccg1
iw6hlclfke06
3i5a39v8cvee
kpmfmmr82ppk
9cuyjd70yqz8

Le prix d'un studio est d'environ 15xx.

Et accès à la piscine 25xx

Consultez les tarifs des chambres Cliquez ici

Site Web de l'hôtel : http://www.thesmallhotelgroup.com/krabi/

La deuxième nuit, nous avons séjourné dans une famille d'accueil pour 350 bahts par nuit. 555+ C'est un style différent, alors jetez un coup d'œil ici https://th.readme.me/p/8686

Ce voyage était absolument incroyable ! J'ai passé un moment merveilleux à Krabi. :)

Suivez d'autres avis sur https://th.readme.me/id/ReviewPapai

Soutenez la page en encourageant l'auteur ; p https://www.facebook.com/ReviewPapai/ À bientôt : )